750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stealth Kitchen
13 mars 2015

Farfalles en sauce

Pour une à deux personnes : 

  • un sachet de préparation en poudre de sauce à l'échalotte
  • quatre à six poignées de farfalles
  • deux cuillères à thé de ras el hanout
  • quatre cuillères a thé de curry
  • une cuillère à soupe de sauce du Worchestershire
  • deux cuillères à thé de Tabasco
  • un filet d'huile d'olive

Dans une grande poele, verser quatre verres d'eau, l'huile, puis ajouter la préparation pour sauce, les condiments et les aromates. Mettre à feu moyen à vif (1200 watts sur ma plaque à induction) et ajouter les pâtes. Laisser cuire jusqu'à ce que l'eau réduise et que la sauce s'épaississe, en remuant régulièrement pour éviter que les pâtes n'attachent. Une fois que l'eau a réduit, ajouter un ou deux verres de plus selon le degré de cuisson des pâtes, et laisser réduire à nouveau. Quand il n'y a presque plus d'eau, c'est prêt, vous pouvez passer à table !

 

DSCN0524

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime les pâtes, la recette m'a l'air simple je vais essayer! Merci pour la recette!
Répondre
Publicité
Stealth Kitchen
Visiteurs
Depuis la création 64 930
Newsletter
Publicité