750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stealth Kitchen
28 décembre 2012

Galettes de soja au tofu sauce béarnaise avec haricots verts

Aujourd'hui, j'avais envie de cuisinier. Quelque chose que je puisse manger et qui soit rapidement prêt. Voici donc les ingrédients :

 

Pour une personne : 

 

  • 2 galettes de soja (tofu au soja 66%, et légumes, ensuite avoine) : 100 grammes chacune, environ 7 cm de diamètre pour entre un et deux centimètres de haut. Ce genre de galettes se trouve dans le commerce, pré-cuites. 
  • 1 cuilère à soupe de sauce béarnaise
  • 2 cuillères à soupe de haricots verts déjà cuits
  • 1/4 de verre d'eau

Posez une petite poêle sur un petit bruleur, allumez un feu doux. Ajouter l'eau, puis la sauce béarnaise, attendre quelques instants puis ajouter le tofu, rompu en morceaux grossiers avec vos doigts. Ajouter les haricots. 

Mélanger avec une cuillère en bois. Couvrir la pôele avec un couvercle de casserole. Laisser réchauffer quelques minutes, en contrôlant la température. Attention, ça va vite. 

Moi de mon coté je contrôle en effleurant un morceau de toufu avec le doigt, mais juste passer la paume au dessus de la poêle peut aussi vous donner une idée. 

Servir immédiatement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stealth Kitchen
Visiteurs
Depuis la création 64 930
Newsletter
Publicité